Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Chacha
23 janvier 2011

Baby shower

Quelle merveilleuse surprise!

Mes cops m'ont concocté une après-midi entre gonz, thé, gâteaux, une pluie de cadeaux autour du bébé et des jeux divers prévus pour l'occasion.

Une tradition importée des States qui existe dans bien d'autres pays mais pas en France. On était bien bêtes de s'en passer jusqu'à présent. Surtout que c'est l'occasion de papoter de sujets ultra confidentiels, touchy et hyper glamour... pour mieux dédramatiser ... ou pas.

Parmi les activités proposées, j'ai du tester des petits pots bébé et deviner ce qu'il y avait dedans... Résultat : un sans faute mais avec une longue hésitation sur la purée d'haricots verts ... (d'où vient cette idée saugrenue). Et bien je peux vous garantir que ça ne vaut pas la purée maison que je m'engage ici à faire le plus souvent possible.

169023_490108836422_576151422_6441345_3536319_n_1

179834_490108986422_576151422_6441350_7047756_n 163253_490109106422_576151422_6441353_1545717_n 

Voilà, mais si j'étais Strasbourgeoise, j'irai évidemment chez Pur Etc pour me ravitailler, car là bas les purées sont faites maison, comme à ma maison (puisque ma soeurette les prépare elle-même à la sueur de son front- sauf qu'elle transpire pas puisque c'est une fille). Je suis sûre qu'elle pourrait m'en mettre à disposition dans des jolis petits sachets sous-vide (genre la version "bébé ours" vs maman ours ). ce serait le bonheur... mais chut....

La bise

AU fait J-18 max...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors depuis la petite plus de message, comme ton cousin!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour info il faut que je te tel pour le cantal<br /> <br /> <br /> <br /> De plus je me fais de la pub sur ton blog<br /> <br /> http://www.calvus.fr/<br /> <br /> http://machalotte.blogspot.fr/<br /> <br /> http://fermeenrenovation.blogspot.fr/
Z
Alors ça y est ? C'est la fin d'une ère ?
Z
Bon eh ! S'agirait peut-être de s'activer, là !<br /> <br /> Non mais l'autre eh ! Comme elle profite de son nouveau statut pour nous snober, là !
Z
C'est l'objectif, oui ! Reste plus qu'à trouver un gros lard ;)
S
T'as prévu d'accoucher d'une tarte flambée Zel ??
Mimi Chacha
Publicité
Mimi Chacha
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité