Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Chacha
26 mai 2010

Balisto... c'est beau la vie

CapturePetit moment de nostalgie ce matin au boulot! Il semblerait que Mars va ressortir ces vieilles pub Balisto, comme avec "Un mars et ça repart". Vous en en souvenez?

Les balistos, c'est comme le Schweppes de la mère de Drine, je connais une seule personne qui en mange encore, c'est Lolo. Et pourtant c'est bon. Personnellement j'évite ce genre de rayon quand je fais les courses, de peur de craquer sur tous les linéaires (et sur les chamonix ou les ovomaltines par exemple). J'ai juste le droit d'y aller quand on va au ski (autant dire une fois par décennie) car "la montagne, ça vous gagne".... (d'autres exemples du même style : le yop ne s'achète que dans les stations service, pendant des trajets de plus de 200 km en voiture...- mais pourquoi?- ...)

Ca me rappelle aussi les cadeaux bonux que mes grands-parents de Metz me donnaient quand j'étais petite (des petits schtroumpfs bleus qui sentaient bon la lessive). Quels bons souvenirs...

Allez tschuss les findus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Haha ouai, effectivement, pas mal du tout le APTSD !
M
Amour pour toujours sans divorce!
Z
Et alors c'est quoi APTSD ?
M
excellent cette chanson : ça me rappelle quand toi et guigui m'avaient raconté l'histoire de "APTSD"... un genre très spécial le lunévillois :)
C
Sinon, juste pour m'auto-débiner, je ne sais pas vous, mais dans mon école au primaire, on chantait toujours la même chanson sur l'air de la pub de Balisto :<br /> "Balisto, c'est dégueulasse,<br /> On en mange, on a la chiasse.<br /> Chocolat périmé<br /> Crottes de nez surgelées.<br /> Balisto, c'est ma vraie nature !"<br /> Voilà !
Mimi Chacha
Publicité
Mimi Chacha
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité