Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Chacha
31 août 2010

Tu-sais-quoi?

Et oui... certains l'ont appris cet été ... car au lieu de partir au bout du monde, nous avons parcouru la France pour annoncer tu-sais-quoi aux premiers intéressés.

Ma mère-grand de Metz m'a dit "je le savais..." ce à quoi, interloquée, j'ai demandé "Mais comment donc?", et la réponse évidente "Par Zurich"... ??? (oui car les PTT et France Télécom sont dans le coup de ce grand complot suisse ...!).

Donc voilà, pour vous éviter d'apprendre la nouvelle par un moyen de communication non contrôlé (nous avons testé aussi la conférence vidéo à 3 grâce à skype featuring iphone 4 : le tout filmé pour revoir la tête des informés ... un grand moment), j'ai le plaisir de vous annoncer la venue de Chouquette (chou+chou=chouquette / NB : sexe indéterminé) vers le 10 février 2011 (date incertaine).

J'en profite pour vous dire aussi que St Illide c'était canon (l'adresse de gîte pour Guigui : http://ouvragner.chbredhote.free.fr) et que René la Taupe est une marmotte en fait (cette bévue m'énerve beaucoup... et je ne sais pas à qui me plaindre...)!

La bise

E+E

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
http://www.vacances-location.net/locations-vacances/location-maison-saint-antoine,211886
A
http://www.vacances-location.net/locations-vacances/location-maison-saint-antoine,211886
A
merci Emilie et Eric d'avoir inséré un commentaire sur votre séjour chez nous (même si cela ressemble à un loft et pourquoi pas à un grenier)<br /> que la personne en question aille voir les commentaires sur notre site dont je rappelle l'adresse http://ouvragner.chbredhote.free.fr<br /> un loft c'est confortable tout dépend qui l'aménage<br /> <br /> agnès
G
Bon tout d'abord nos sincères félicitations pour cette magnifique "chouquette" qui je n'en doute pas vous comble déjà de bonheur...<br /> Merci aussi pour le gîte, et qu'elle belle phrase d'accueil : <br /> "Deux agréables chambres contribueront à un repos bien mérité après vos randonnées et vos ébats aquatiques."<br /> Ca fait très "Loft"... en plus il y a la "chambre bleue" et la "chambre verte"...hihihi
Z
Haaaan ! T'as replongé ?<br /> Moi j'ai décroché !
Mimi Chacha
Publicité
Mimi Chacha
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité