Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Chacha
5 octobre 2010

Ca mouline velu

Ui ui, je sais, vous vous plaignez de ce manque d'assiduité flagrant.

Pourtant vous restez fidèles (!) avec votre passage quotidien par ici, bien souvent peu récompensé...

entreprenonsAlors voici pour vous, un autre cyberlieu qui vous fera suivre les aventures palpitantes de H et V, jeunes entrepreneurs dynamiques qui nous dévoilent comment ils relèvent avec brio leur parcours semé d'embûches dans la création de leur entreprise (dont le concept est encore secret, mais quelques indices seront donnés à ceux qui passeront devant la place St Etienne à Strasbourg). L'avantage c'est qu'ils sont jeunes (en matière de tenue de blog j'entends) et donc plein d'enthousiame pour rédiger des posts régulièrement. D'autres sont plus jeunes (en âge) et n'ont pas alimenté leur blog depuis.... le 01/06/10 (et encore, je suis gentille,... le post d'avant datait de juin 2009!!). Allez comprendre...

L'inconvénient c'est que pour H. qui faisait partie des lecteurs quotidiens déçus par la tenue de mon blog, ce post ne lui apportera guère grand chose à se mettre sous la dent.

cote_d_orEn bonus, je vous fais part de ma dernière découverte gustative venue tout droit de Belgique : la pâte à tartiner côte d'or. Très bon....

Kiss (comme dirait l'autre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bon, allez là !
M
si l'adresse est sur la gauche avec les autres liens "amis", pour votre gouverne.<br /> De surcroit, je tenais à ajouter que sur ce blog vous êtes deux contributeurs, donc il faut diviser le nombre de billets par deux pour faire le décompte...<br /> Last but not least, c'est pas la quantité qui compte...<br /> Allez sur ce... à la revoyure
H
Carrément elle me fait dla pub l'autre !!<br /> Mais bon c'est vrai que c'est totalement inutile dans la mesure où tu ne donnes pas l'adresse :-/<br /> <br /> Bon c'est pas tout ça, mais si ça continue, on aura bientôt plus de billets que toi...
S
On peut avoir l'adresse dudit blog ??<br /> Et je valide la pâte à tartiner :)
Z
YES madame !<br /> <br /> Enfin un nouvel article ! Et pas n'importe lequel en plus !Bon j'avoue que cela ne m'a rien appris, mais point trop n'en faut !<br /> <br /> A quand un article sur le making-of de notre sublime déguisement de samedos ?
Mimi Chacha
Publicité
Mimi Chacha
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité